Freedom™
Coucou jeune effronté(e) ! Bienvenu(e) chez Freedom

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Freedom™
Coucou jeune effronté(e) ! Bienvenu(e) chez Freedom
Freedom™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le jeu de la phrase infinie ...

+2
~*Sucrerie*~
Smy
6 participants

Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Smy Lun 17 Déc - 1:02

Salut à tous,

Alors le but est simple , je fais une phrase exemple : " Il fait beau dehors mais " et vous

devez la continuez chacun votre tour pour que la phrase sois plus longue et drôle (a)

Vous devez copier la phrase a chaque fois exemple : Moi : " Il fait beau dehors mais "

Shivattak : " Il fait beau dehors mais il pleut "

donc je commence avec cette phrase :

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle ma .. "

Smy
Smy
Assistant(e) de la tribue
Assistant(e) de la tribue

Masculin

Sagittaire

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Vers làbas
Humeur Humeur : Bagasse™

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  ~*Sucrerie*~ Lun 17 Déc - 4:43

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que ... "
~*Sucrerie*~
~*Sucrerie*~
Admin
Admin

Féminin

Taureau

Messages : 173
Points : 198
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Marciac
Humeur Humeur : GAY :')

http://freedom.creersonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Ozil Lun 17 Déc - 10:34

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et ... "
Ozil
Ozil
Moldue
Moldue

Masculin

Vierge

Messages : 163
Points : 168
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : En route chez Shiva pour nos épousailles *-*
Humeur Humeur : Veux trouvé l'amour é_è (ou un plan cul *-*)

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  -Hayate- Mer 19 Déc - 16:06

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant ... "
-Hayate-
-Hayate-
Gardien(ne) de la tribue
Gardien(ne) de la tribue

Masculin

Lion

Messages : 57
Points : 71
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Saint Lô
Humeur Humeur : Every day I'm suffling ! :'3

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Ozil Mer 19 Déc - 18:19

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher ... "
Ozil
Ozil
Moldue
Moldue

Masculin

Vierge

Messages : 163
Points : 168
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : En route chez Shiva pour nos épousailles *-*
Humeur Humeur : Veux trouvé l'amour é_è (ou un plan cul *-*)

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Shivattak. Jeu 20 Déc - 11:14

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai.." (a)(a)(a)(a) santa
Shivattak.
Shivattak.
Chef de la tribue
Chef de la tribue

Masculin

Balance

Messages : 143
Points : 159
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon :)
Humeur Humeur : Smiling.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  -Hayate- Jeu 20 Déc - 18:16

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis .. "
-Hayate-
-Hayate-
Gardien(ne) de la tribue
Gardien(ne) de la tribue

Masculin

Lion

Messages : 57
Points : 71
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Saint Lô
Humeur Humeur : Every day I'm suffling ! :'3

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Ozil Jeu 20 Déc - 18:46

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu... "


Débrouillez vous avec ça MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Ozil
Ozil
Moldue
Moldue

Masculin

Vierge

Messages : 163
Points : 168
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : En route chez Shiva pour nos épousailles *-*
Humeur Humeur : Veux trouvé l'amour é_è (ou un plan cul *-*)

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Shivattak. Ven 21 Déc - 11:41

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à... "


*MDRRRRRRRRRRRRRRR*
Shivattak.
Shivattak.
Chef de la tribue
Chef de la tribue

Masculin

Balance

Messages : 143
Points : 159
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon :)
Humeur Humeur : Smiling.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  ~*Sucrerie*~ Ven 21 Déc - 18:21

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés... "
~*Sucrerie*~
~*Sucrerie*~
Admin
Admin

Féminin

Taureau

Messages : 173
Points : 198
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Marciac
Humeur Humeur : GAY :')

http://freedom.creersonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Ozil Ven 21 Déc - 21:51

" Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde ... "
Ozil
Ozil
Moldue
Moldue

Masculin

Vierge

Messages : 163
Points : 168
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : En route chez Shiva pour nos épousailles *-*
Humeur Humeur : Veux trouvé l'amour é_è (ou un plan cul *-*)

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Shivattak. Sam 22 Déc - 0:12

"Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde. Ah non en faite, ces fils de putes de Mayas ont menti! Je vais tous les..."
Shivattak.
Shivattak.
Chef de la tribue
Chef de la tribue

Masculin

Balance

Messages : 143
Points : 159
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon :)
Humeur Humeur : Smiling.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Ozil Sam 22 Déc - 10:02

"Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde. Ah non en faite, ces fils de putes de Mayas ont menti! Je vais tous les tuer même si ils sont déjà mort je vais les déterrer et les tuer encore une fois pour que sa sois la fin de leurs monde à ses enfoirés qui nous ont fait chiez pendant une journée entière. PS = la vioc est morte, tué par mon sperme. ..."
Ozil
Ozil
Moldue
Moldue

Masculin

Vierge

Messages : 163
Points : 168
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : En route chez Shiva pour nos épousailles *-*
Humeur Humeur : Veux trouvé l'amour é_è (ou un plan cul *-*)

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Smy Jeu 27 Déc - 23:15

C'est des mongols? Ils ont fait plusieurs phrases x.x

"Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde. Ah non en faite, ces fils de putes de Mayas ont menti! Je vais tous les tuer même si ils sont déjà mort je vais les déterrer et les tuer encore une fois pour que sa sois la fin de leurs monde à ses enfoirés qui nous ont fait chiez pendant une journée entière. PS = la vioc est morte, tué par mon sperme,avant de mourir m'a expliqué qu'une phrase se fini par un point ..."
Smy
Smy
Assistant(e) de la tribue
Assistant(e) de la tribue

Masculin

Sagittaire

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Vers làbas
Humeur Humeur : Bagasse™

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  xXDivaXx Sam 29 Déc - 12:11

"Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde. Ah non en faite, ces fils de putes de Mayas ont menti! Je vais tous les tuer même si ils sont déjà mort je vais les déterrer et les tuer encore une fois pour que sa sois la fin de leurs monde à ses enfoirés qui nous ont fait chiez pendant une journée entière. PS = la vioc est morte, tué par mon sperme,avant de mourir m'a expliqué qu'une phrase se fini par un point .En éspérant ne pas me faire voir par le pasteur, le chien et la dame (qui d'ailleurs, était située entre 20 et 30 ans), je commençai à trainer le cadavre de la vielle peau en espérant parvenir innaperçu à la décharge. manque de chance, les trois personnes situées à ma droite (le père noël, gandalf et sabry ) mavaient vus ! Gandalf s'écriat :..."
xXDivaXx
xXDivaXx
Membres de la tribue
Membres de la tribue

Féminin

Vierge

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 54
Humeur Humeur : scatophile

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Shivattak. Sam 29 Déc - 23:36

"Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde. Ah non en faite, ces fils de putes de Mayas ont menti! Je vais tous les tuer même si ils sont déjà mort je vais les déterrer et les tuer encore une fois pour que sa sois la fin de leurs monde à ses enfoirés qui nous ont fait chiez pendant une journée entière. PS = la vioc est morte, tué par mon sperme,avant de mourir m'a expliqué qu'une phrase se fini par un point .En éspérant ne pas me faire voir par le pasteur, le chien et la dame (qui d'ailleurs, était située entre 20 et 30 ans), je commençai à trainer le cadavre de la vielle peau en espérant parvenir innaperçu à la décharge. manque de chance, les trois personnes situées à ma droite (le père noël, gandalf et sabry ) mavaient vus ! Gandalf s'écriat : O'MG QUE FAIT CETTE PERSOOOOONNE???, Sabry lui répondit 'Bah elle se font des choses, ça s'voit pas? Glandu va.' Le père noel se contenta d'un "hohohooo"
...
"
Shivattak.
Shivattak.
Chef de la tribue
Chef de la tribue

Masculin

Balance

Messages : 143
Points : 159
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon :)
Humeur Humeur : Smiling.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  ~*Sucrerie*~ Dim 30 Déc - 18:03

"Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde. Ah non en faite, ces fils de putes de Mayas ont menti! Je vais tous les tuer même si ils sont déjà mort je vais les déterrer et les tuer encore une fois pour que sa sois la fin de leurs monde à ses enfoirés qui nous ont fait chiez pendant une journée entière. PS = la vioc est morte, tué par mon sperme,avant de mourir m'a expliqué qu'une phrase se fini par un point .En éspérant ne pas me faire voir par le pasteur, le chien et la dame (qui d'ailleurs, était située entre 20 et 30 ans), je commençai à trainer le cadavre de la vielle peau en espérant parvenir innaperçu à la décharge. manque de chance, les trois personnes situées à ma droite (le père noël, gandalf et sabry ) mavaient vus ! Gandalf s'écriat : O'MG QUE FAIT CETTE PERSOOOOONNE???, Sabry lui répondit 'Bah elle se font des choses, ça s'voit pas? Glandu va.' Le père noel se contenta d'un "hohohooo" puis s'en alla en courant avec la grand-mère dans les bras. " -Êtes-vous nécrophile " , criais-je . Il se retourna et fit un dernier : - hohohohohoh
..."
~*Sucrerie*~
~*Sucrerie*~
Admin
Admin

Féminin

Taureau

Messages : 173
Points : 198
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Marciac
Humeur Humeur : GAY :')

http://freedom.creersonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Shivattak. Mar 29 Jan - 13:14

"Un jour j'ai vue une dame dans la rue et elle m'a dit que j'avais un beau cul et je l'ai donc violé devant la SPA, d'ailleurs un chien m'a lécher la sucette que j'avais gardé dans ma poche, puis je l'ai caressé derrière les oreilles. Il a remué la queue puis à pris ma saucisse pour une vrai et j'ai crié de douleur. Puis une petite vieille à vu la scène et a cru que je faisais du mal à Rantamplan alors elle m'a frappé le cul avec son sac. Le pasteur qui sortait de l'église à cru que je violais la petite mamy et le chien et il a voulu se joindre à nous. J'ai dit "non" et il a commencé à me mordre la peau des couilles avec son dentier au goût de piments épicés. Je me suis dis qu'un pasteur qui me mordait la peau des couilles c'était étrange ... Et puis ça m'a fais kiffé, j'ai donc jouit sur la vieille mais elle à fais un arrêt cardiaque. J'ai voulu appeler le samu mais le pasteur m'a dit que la vioc allait être sauver par dieu. Dommage, aujourd'hui c'est la fin du monde. Ah non en faite, ces fils de putes de Mayas ont menti! Je vais tous les tuer même si ils sont déjà mort je vais les déterrer et les tuer encore une fois pour que sa sois la fin de leurs monde à ses enfoirés qui nous ont fait chiez pendant une journée entière. PS = la vioc est morte, tué par mon sperme,avant de mourir m'a expliqué qu'une phrase se fini par un point .En éspérant ne pas me faire voir par le pasteur, le chien et la dame (qui d'ailleurs, était située entre 20 et 30 ans), je commençai à trainer le cadavre de la vielle peau en espérant parvenir innaperçu à la décharge. manque de chance, les trois personnes situées à ma droite (le père noël, gandalf et sabry ) mavaient vus ! Gandalf s'écriat : O'MG QUE FAIT CETTE PERSOOOOONNE???, Sabry lui répondit 'Bah elle se font des choses, ça s'voit pas? Glandu va.' Le père noel se contenta d'un "hohohooo" puis s'en alla en courant avec la grand-mère dans les bras. " -Êtes-vous nécrophile " , criais-je . Il se retourna et fit un dernier : "hohohohohoh". Je les pourchassa en criant "CAGOLE CAGOLE CAGOLE", puis je perd mon souffle, je meurs.."
Shivattak.
Shivattak.
Chef de la tribue
Chef de la tribue

Masculin

Balance

Messages : 143
Points : 159
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon :)
Humeur Humeur : Smiling.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  ~*Sucrerie*~ Sam 12 Oct - 19:26

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD :') , que des fous..
~*Sucrerie*~
~*Sucrerie*~
Admin
Admin

Féminin

Taureau

Messages : 173
Points : 198
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Marciac
Humeur Humeur : GAY :')

http://freedom.creersonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase infinie ... Empty Re: Le jeu de la phrase infinie ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum