///////////
5 participants
Page 1 sur 1
Re: ///////////
Bah je suis pour aussi ! Mais préviens la prochaine fois, qu'on régle ça !
-Hayate-- Gardien(ne) de la tribue
-
Rebienvenue mais c'est la dernière fois hein é_è
Ozil- Moldue
-
Ps : je suis gardien mnt alors sucre change moi le membre de la tribut è_é
Ozil- Moldue
-
Ozil a écrit:[...]c'est la dernière fois hein é_è
A vrai dire, j'entend bien que c'est la dernière fois, car je compte bien aider la fafa à changer et le plus vite possible ce problème d'entraide, de plus il faudrait pas mal de monde lvl 70-75 + ou des gens assé fort avec de bonnes SP ( en level ou en UP ) pour faire des raids ACT4 (plutôt des lulu) car si certains ne le savent pas, on peut gagner plus de 400k d'or par raid lulu JUSTE en tuant les mobs (sans faire le boss).
Ensuite le LOD, c'est simple les boost fée pour les SP lulu, il faudrait éviter, car personne ne peut taper apres...
Bref plein de petites choses qui font qu'une fafa peut très vite devenir une des meilleures.
Cordialement Bulle-archer.
Invité- Invité
"Ensuite le LOD, c'est simple les boost fée pour les SP lulu, il faudrait éviter, car personne ne peut taper apres...
Bref plein de petites choses qui font qu'une fafa peut très vite devenir une des meilleures."
Oui BulleDogue je suis d'accord avec toi au niveau des boosts et il faudrait aussi mettre en place quelque chose du genre que pour l'aggroteur puisse faire son S20 avant les autres puisque sinon il ne tapera pas... (Ou presque)
cé vré ke tu ém holly marie combs? *-*
Bref plein de petites choses qui font qu'une fafa peut très vite devenir une des meilleures."
Oui BulleDogue je suis d'accord avec toi au niveau des boosts et il faudrait aussi mettre en place quelque chose du genre que pour l'aggroteur puisse faire son S20 avant les autres puisque sinon il ne tapera pas... (Ou presque)
cé vré ke tu ém holly marie combs? *-*
Isame- Membres de la tribue
-
Isame a écrit:[...]pour l'aggroteur puisse faire son S20 avant les autres puisque sinon il ne tapera pas... (Ou presque)
cé vré ke tu ém holly marie combs? *-*[/color][/b]
Euh en fait le truc c'est que moi j'aime bien que l'aggroteur ai un groupe (le plus fort) comme ca il poura s'éloigner et ne pas se faire tuer sans avoir besoin de taper... Donc la "règle" des boost fée tiendrai toujours... personne en boost fée au LOD et la règle n'aurait pas d'exceptions... Apres le sujet est à creuser biensur...
Ensuite Oui j'adore Holly Marie Combs, (avec les MAJUSCULES c'est toujours mieu ^^' ) en fait j'aime tout chez elle, même ses post sur Tweeter ou ses photos sur Instagram *-*
Cordialement Bulle-archer.
Invité- Invité
Je comprends pas pouquoi y'a ///////////////>.>
Ps : SUCRE MINICAT !!!
Ps : SUCRE MINICAT !!!
Galileo/Fight-Tiger- Membres de la tribue
-
Page 1 sur 1